Aide / FAQ

Bienvenue sur notre Foire Aux Questions. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, écrivez-nous : [email protected]

 

Livraison

  • Sous quel délai ma commande sera-t-elle livrée ?
  • Comment puis-je télécharger une photo de mon vélo ?
  • Si j'achète plusieurs kits, devrai-je payer plusieurs fois les frais de port ?

Enregistrement

  • Comment enregistrer un kit commandé depuis le site BikeRegister ?
  • Comment enregistrer un kit de marquage que j'ai acheté en boutique / en salon ?
  • S'agit-il d'un paiement unique, sans frais annuels ni abonnement ?

Compte

  • Comment ajouter un nouveau vélo à mon compte ?
  • Comment mettre à jour le statut de mon vélo ?
  • Comment puis-je retirer ou modifier les photos de mon vélo depuis mon compte ?
  • Comment puis-je transférer la propriété de mon vélo vers une nouvelle personne ?
  • À quoi sert le certificat d'enregistrement ?

Vélos et cycles

  • De quelle couleur est le kit de marquage permanent ?
  • Pourquoi le kit Membership Plus contient-il deux autocollants avec QR code ?
  • Puis-je utiliser un seul kit pour marquer plusieurs vélos ?
  • Comment faire si mon vélo n'a pas de numéro de cadre ?
  • Tous les vélos peuvent-ils être marqués par gravure visible permanente ?

Entrer en contact

[email protected]

01 55 27 35 10

Rejoignez-nous sur

  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram

Nous localiser

BikeRegister (ADN SECURITY SAS)
19 Boulevard Malesherbes
75008 Paris
France

© Selectamark Security Systems plc 2004 - 2021. Tous droits réservés.